Chasaadd

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Novembre 2009 : Signez la lettre ouverte contre la faim

 

Bonsoir à tous,

Je vous fais suivre la Lettre sur les politiques et actions pour éradiquer la faim et malnutrition à signer pour la CHASAADD France ou comme individu afin de contribuer à cette action citoyenne qui touche le monde et surtout le continent africain.

Elisabeth

 



Un milliard de personnes ont faim et ce chiffre augmente. Les femmes sont particulièrement frappées par ce fléau. Il faut de toute urgence changer de politiques et de types d'actions.

Les documents présentés ici fournissent des propositions de politiques et d'actions pour éradiquer la faim et la malnutrition. Ils ont été écrits à partir des expériences et du travail politique récent mais aussi des dernières décennies des mouvements sociaux, des organisations non gouvernementales (ONG) et de bien d'autres acteurs de part le monde. Le cadre de la souveraineté alimentaire, qui intègre le droit fondamental à une alimentation adaptée en constitue le fondement.

Signez la lettre ouverte et le résumé du document de travail !

Signez en tant qu'organisation | Signez comme individu

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.         www.eradicatehunger.org